Close

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

A+A-

Vous êtes ici

L’accompagnement de la FFGeiq

Il s’agit d’une des missions de la Fédération Française des Geiq : accompagner les porteurs de projets dans la création de Geiq.

Il s’agit d’une des missions de la Fédération Française des Geiq : accompagner les porteurs de projets dans la création de Geiq.

De ce fait, toute initiative de création de Geiq doit passer par un premier contact avec la Fédération. A l’issue de ce contact, un membre de l’équipe technique est nommé référent du projet. C’est lui qui accompagne le porteur de projet durant toutes les phases de développement. Le référent peut notamment participer aux comités de pilotage, à des réunions de présentations du dispositif etc. C’est également lui qui met en relation le porteur de projet avec des Geiq ou des partenaires.

Le rôle du référent est aussi de guider le porteur de projet dans les suites à donner à l’initiative, de l’informer des dispositifs mis en place et des premiers éléments utiles au lancement du projet. Il explique également le mode d’intervention de la Fédération.

Il est nécessaire de tenir informé le référent de l’avancée du projet, afin que ce dernier se déroule dans les meilleures conditions possibles.