1. Les Geiq
  2. Piloter un Geiq
  3. Former ses équipes

Former ses équipes

La Fédération Française des Geiq propose à ses adhérents des formations thématiques construites spécifiquement pour répondre aux besoins des salariés permanents du réseau. Ces formations visent à professionnaliser les permanents de Geiq, autour des grandes dimensions du "métier" Geiq.

En présentiel, à Paris ou en région en fonction de la demande, ou à distance ces formations sont animées par des experts ayant la connaissance du réseau et du fonctionnement des Geiq.
Covid-19 :  pour les formations en présentiel à la Fédération Française des Geiq, eu égard du contexte sanitaire, nous vous invitons à consulter les mesures à respecter (cf. protocole sanitaire attaché ci-dessous). 

  • Modalités d'inscription
    • Les pré-inscriptions se font directement à partir du site. Vous recevrez ensuite une convention à nous retourner signée pour valider votre inscription. 
    • Si une formation vous intéresse mais qu'il n'y a actuellement pas de date programmée ou que la formation est complète, faites le nous savoir, nous en tiendrons compte et vous informerons directement des prochaines dates. 
  • Amélioration continue
    • La fédération s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue, notamment liée au référentiel Qualité QUALIOPI. Nous souhaitons vous accompagner au mieux dans vos besoins de professionnalisation. N'hésitez pas, dans cette perspective, à nous faire part de besoins et de suggestions.
    • Vous êtes également invité à nous faire part de toute réclamation, par téléphone ou mail, de toute difficulté rencontrée dans le cadre de l'action de formation. 

 

Pour toute question sur le contenu ou les modalités d'inscription aux formations, vous pouvez prendre contact avec vos interlocuteurs de la Fédération Française des Geiq au 01 46 07 33 33 ou par mail à marie.beaudrouet@lesgeiq.fr 

 

Former ses équipes
Le contenu et/ou les documents premium auquel vous souhaitez accéder nécessite un compte utilisateur. Veuillez vous connecter pour en lire plus.
HAUT