1. Les Geiq
  2. Piloter un Geiq
  3. S'inscrire dans son écosystème
  4. Partenaires techniques et financiers
  5. Autres partenaires emploi / insertion

Autres partenaires emploi / insertion

Les Geiq s'associent à de nombreux projets porteurs pour l'emploi et l'insertion des plus fragiles. En favorisant les partenariat, la fédération accompagne l'interconnaissance entre dispositifs.

Projet Emile

Le projet Emile accompagne des personnes volontaires à la mobilité depuis l'Ile-de-France vers d'autres départements en France, en proposant de trouver à la fois un logement adapté et un emploi qui valorise les savoir-faire.

Pour bénéficier de cette accompagnement, les résidents en Ile-de-France doivent être en situation de mal logement, être en difficulté d'insertion professionnelle et en situation régulière. 

www.programme-emile.org

 

Projet THRASOS - Habitat et Humanisme

L’objectif du dispositif Thrasos, développé par le Pôle Accueil des Réfugiés d’EHD/Mouvement Habitat et Humanisme est d’accompagner des bénéficiaires de la protection internationale dans un parcours de mobilité géographique vers la formation et un emploi durable, en partenariat avec des entreprises et des organismes de formation reconnus.

www.habitat-humanisme.org/le-dispositif-thrasos

Le contenu et/ou les documents premium auquel vous souhaitez accéder nécessite un compte utilisateur. Veuillez vous connecter pour en lire plus.
HAUT